Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canaille18
Canaille18
Publicité
21 juin 2007

la fin de lanné

Sa y est la fin de l'année un moment que je déteste parce que tu dois te séparer de toutes les personnes que tu aimes, de tes amis. Mais la vie est fait ainsi, et même si il y a des momenttriste il faut les accépter pour que sa se passe le mieux possible. Même si j'aurais préférer qu'on se retrouve tous dans le même lycée et si possible dans la même classe. Cette année c'est déroulé trop vite a mon goût. Déja j'aurais bien aimé me retrouver dans une autre classe mais avec des personnes de ma classe (bien entendu) et puis dans ma classe malgré les bons délires tout le monde restais un peu dans son clans avec la plupart du temps les mêmes personne, même si les amis des autres classes étaient présent la notion de groupe était toujours tres présente et assez forte je dirais même. Je ne regrette pas d'avoir été dans cette classe bien sûr mais malgré la bonne entente il y avait une meilleur classe (toujours a mon goût). Voila.

Je fais d'énorme bisous a toutes les personnes que je ne revérais plus après le brevet et je pense a quelques personne tres fort mêmesi je ne les connaissait pas plus que sa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité