Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canaille18
Canaille18
Publicité
3 février 2007

Un homme rentre chez lui, fatigué et énervé.. son

Un homme rentre chez lui, fatigué et énervé.. son fils de 5 ans l'attend a la porte..

- Papa, je peux te poser une question ?
- Bien sur !
- Papa, combien tu gagnes de l'heure ?
- Qu'est-ce que ca peut te faire !! Quelle question !! ca te regarde pas !
Répond le père en colère.
- Je voulais juste savoir.. stp dis le moi papa !
- Si tu y tiens... Je gagne 50 frs de l'heure.
- Oh... Murmure l'enfant tête basse
Puis il lève la tête :

-Tu peux me prêter 10 frs ? Stp papa !
Le père furieux, lui répond :
- Si tu voulais savoir combien je gagne juste pour m'emprunter de l'argent pour t'acheter des conneries, tu peux aller dans ta chambre te coucher. Je travaille dur et je n'ai pas de temps a perdre ainsi !

Le gamin se retourne et part dans sa chambre.
Au bout d'une heure, le père se dit qu'il a été trop dur.. Pleins de remords, il décide d'aller voir son fils.


- J'ai été dur avec toi. Tiens, voila les 10 frs que tu voulais.

Le gamin se redresse, rayonnant.

- Merci papa !


Puis, il sort des pièces de sa poche, et les comptes.
- Pourquoi voulais-tu de l'argent si tu en as déjà ?
Demande le père.
-Je n'en avais pas assez papa...
J'ai 50 frs maintenant..Je peux t'acheter une heure de ton temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité