Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canaille18
Canaille18
Publicité
3 février 2007

Merci d'avoir toujours été la pour moi,De m'avoir

Merci d'avoir toujours été la pour moi,
De m'avoir écouté et de m'avoir aidé,
Merci de m'accepter comme je suis,
Avec mes défauts et mes qualités aussi.
Merci de me comprendre, de ne pas me juger,
Merci de mettre mon chagrin de côté,
Et de remplir ma vie de bonheur.
Merci de m'avoir ouvert les yeux
Sur les choses que je ne voyais pas,
Ou que je refusais de voir.
Merci de me faire sourire,
Et ainsi de moin souffrir.
Tu es l'amie que j'ai toujours rêvé d'avoir,
Tu es comme une soeur pour moi,
Mais si un jour je venais à te perdre,
Jamais je ne me le pardonnerai,
Car je ne pourrais te remplacer.
Tout ses rires que l'ont a partagé,
Toutes ses confessions toujours bien gardé,
Toutes ses larmes que l'on a versé,
Nous lie d'une grande amitié.
Je serai toujours la pour toi,
Comme tu l'as été pour moi,
Présente dans les moments difficiles
Comme dans les moments de joie,
Et sache que jamais je ne te laisserai tomber,
Car tu compte bien plus que quiconque pour moi.
Tu es quelqu'un de si merveilleux,
Que par ce poème je tenais simplement à te dire,
Que je t'adore, je t'adore très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité